Supportage de réseaux

La fixation des réseaux à la structure d’un bâtiment nécessite de s’adapter au type de réseau, au type de matériau support, ainsi que de s’adapter à des configurations de poses très variées. Würth vous apporte sa solution avec le système de supportage Varifix.

Le système Varifix

Modularité de montage : Varifix est un système de supportage permettant de répondre à toutes les problématiques de fixation d’équipement, tel que tuyauteries, gaines de ventilation, unités de climatisation….

S’adapte au bâtiment existant : Il se compose de différents éléments de liaisons et de fixations : rails, consoles, raccord d’angle, écrou de rail, colliers, qui permettent de se fixer sur tout type de structure (acier, béton, maçonnerie) et de réaliser toutes les configurations.

• Ce système permet de réaliser une multitude de supportsadaptés aux métiers de la maintenance l’industrielle, de l’électricien, deu climaticien, du plombier, du frigoriste, et du chauffagiste….

 

Fixation sur tous supports :

Les éléments se fixent sur structure béton, brique, parpaing creux, métal.

Le système de supportage Varifix ainsi que notre gamme chevillage vous apportent la solution pour vos application légères, moyennes et lourdes.

 

Fixation tous types de réseaux : Pour les installations de tuyaux pour eau chaude ou froide, de la ventilation, ou toute autre application légère, moyennes ou lourdes, le système de supportage Varifix a une solution adaptée.

 

LES APPLICATIONS

gjgj
Pose d’équipement en toiture-terrasse

Découvrez la suite ici

 

 

Nos solutions associées